Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
5 août 2017

Sous le soleil d'Arcachon

IMG_9671 

Hello !

 

Enfin une journée où j'ai pu prendre en photo ma nouvelle jupe devant ma porte tant adorée d'Arcachon. Elle est l'une de mes préférées de cette ville !
D'habitude je suis plutôt jupe qui arrive à mi-cuisse ou à la cheville, mais là j'en ai voulu une au genou et légèrement asymétrique. J'ai craqué pour un tissu rose assez épais pour qu'elle ait de la tenue. Et je suis plutôt contente du résultat
Je la porte très souvent car j'aime bien cette couleur pour l'été
Je la met avec mes nouveaux escarpins brillants ou avec mes derbies Repetto nacrées, et habituellement avec un haut blanc ou avec ma marinière
J'espère que cette jupe vous plaira
A très bientôt pour une nouvelle pièce cousue !

 

IMG_9661

IMG_9655

IMG_9719

IMG_9728

IMG_9695

IMG_9687

IMG_9732

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité