Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
27 août 2017

La Rocchetta Nervina ou un air de paradis

IMG_8385

Hello !

Les vacances sont finies mais je ne pouvais pas faire la rentrée sans vous présenter ce lieu si magique où j'ai été pendant ma semaine dans le Sud
La Rocchetta Nervina. Un véritable havre de paix.
La Rocchetta Nervina se situe dans le Nord Ouest de l'Italie, tout près de la frontière française, en haut de la montagne. Ce village offre une visite à travers des ruelles anciennes toutes aussi jolies les unes que les autres, puis au bout de ces ruelles se trouve une rivière où il y a plusieurs vasques de piscines naturelles. C'est tellement beau !
Cette rivière est bordée par de gros rochers sur lesquels se reposer est si paisible
C'était une journée belle et ressourcante !

IMG_8389

IMG_8393

IMG_8390

IMG_8391

IMG_8392

IMG_8394

IMG_8395

IMG_8396

IMG_8383

IMG_8384

IMG_8386

IMG_8387

IMG_8388

Merci Laura de m'avoir fait découvrir ce lieu magnifique !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité