Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
28 juin 2017

Les jolies trouvailles #3

ob_c82776_img-5355

Je vous présente mon tout nouveau parapluie. J'avais un tout petit parapluie pliant depuis longtemps mais au moindre coup de vent il se retournait... Et bien sur avec cette semaine pluvieuse que nous avons eu, j'ai craqué sur ce parapluie, à pois, bien-sur. Je l'adore !

 

ob_33bd5c_img-5353

J'ai longtemps cherché un livre à smoothies qui me donnait vraiment envie, et voilà que je l'ai enfin trouvé ! Je ne suis pas végétarienne mais je tends de plus en plus vers le végétarisme que je trouve plus sain en alimentation, et je suis bien heureuse d'avoir trouvé des recettes de smoothies Vegan que j'ai hâte de réaliser !

 

ob_9e4ad7_img-5354

J'ai acheté ces deux assiettes il y a peu de temps mais je ne vous les avais pas encore montré. Je suis une grande fan de la marque Rice. J'avais repéré cette assiette au début du printemps, elle fait désormais partie de mon placard à vaisselle et j'adore ses petites baigneuses ! J'ai également eu le coup de coeur pour cette assiette blanche avec des petits motifs, une de plus au compteur à assiettes. Je pense qu'il va falloir que je réfléchisse pour agrandir l'espace de rangement si ça continue

 

Bonne fin de week-end ensoleillé :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité