Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
2 décembre 2017

L'océan en hiver

IMG_0509

Hello !

Décembre est arrivé et l'esprit de Noël est partout. Entre deux idées cadeaux il y a quelques jours, je suis allée voir l'océan et c'était mieux que de chercher des cadeaux et de filer dans les rues bondées de monde. C'était respirer le grand air si frais mais si bon ! L'océan c'est chouette l'été parce qu'il y a du soleil, qu'on peut porter des petites robes légères et se promener en maillot de bain tout en sentant la crème solaire. Mais en automne, c'est encore plus beau. Il n'y a personne sur la plage, le sable est tout lisse, on entend les vagues qui s'écrasent contre le bord de plage et on sent ce mélange de vent frais et de soleil qui réchauffe nos petites joues toutes roses. Ce mercredi, je me suis sentie si petite près de l'eau, mais si libre en même temps ! Tous les jours, je me dis que j'ai la chance d'habiter le Sud-Ouest, mais encore plus d'habiter au bord de l'eau et d'avoir ce sentiment de liberté au quotidien ! Je vous embrasse et à bientôt !

IMG_0510

 

IMG_0511

 

IMG_0514

 

IMG_0513

 

IMG_0518

 

IMG_0512

 

IMG_0516

 

IMG_0520

 

IMG_0515

 

IMG_0521

Et vous c'est quoi votre mode d'évasion ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité