Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
19 juillet 2017

La robe minute

IMG_7023

Hello !

 

Aujourd'hui il a fait encore très chaud, et bien que je n'aime pas trop cette chaleur, je suis quand même heureuse de m'habiller d'une simple robe le matin quand je suis pressée

Et mon amour pour le vichy qui me suit depuis des années a encore eu raison de moi... J'ai cousu cette robe lorsque nous avons eu l'épisode de canicule, et, en plus qu'elle soit en Vichy bleu marine, elle a aussi une grande largeur de volants, et ça, j'adore ! 

Je l'appelle la robe minute car elle est très facile et rapide à réaliser. C'est l'occasion de remplir ma garde robe pour la fin de l'été, mais surtout pour l'automne, ma saison préférée !

IMG_7016

IMG_7022

IMG_7020

IMG_7021

IMG_7018

IMG_7017

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité