Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
17 juillet 2017

Pique-nique sauvage

IMG_6966

Hello !

Ma découverte des différents endroits du Bassin d'Arcachon continue, et c'est un joli endroit sauvage que je vais vous montrer ce soir

Ce week-end était il y avait ma famille et on en a profité pour faire des pique-niques, dont un ici. Nous avons été ici au hasard, mais nous avons été finalement conquis par ce paysage si beau ! Lieu sauvage, poétique, des chemins qui mènent à des barques abandonnées, à des cabanes ou au Bassin. En mangeant on voyait les bateaux au loin, puis, le coucher de soleil nous a laissé une vue magnifique !

C'est un endroit caché, non loin du port de Larros à Gujan Mestras. Nous nous sommes garés dans une allée, puis nous avons fini le chemin à pied. On a hésité à y aller, mais nous n'avons pas regretté une seconde ! Ce lieu est juste trop beau, et si reposant !

 

IMG_6969

IMG_6970

IMG_6967

IMG_6975

IMG_6975

IMG_6968

IMG_6973

IMG_6974

 

 

A bientôt pour de nouveaux paysages :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité