Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
21 septembre 2017

Mon amour pour le bleu marine

 

IMG_9100

 

Hello !


Un nouveau look avec ce magnifique soleil qu'on a enfin retrouvé ! Nouvelle tenue totalement home made ! J'ai réalisé cette blouse vichy à col claudine en fin d'hiver l'année dernière, je l'avais donc très peu porté, je suis alors contente de pouvoir la sortir de nouveau cette automne ! Je l'ai associé avec une de mes jupes cousues début Septembre, bleu marine, un peu épaisse (je la portais en rose ici). Le bleu marine est une de mes couleurs préférées pour m'habiller, ce n'est donc pas ma première jupe de cette couleur dans ma garde robe, mais on n'en a jamais assez. Avec ce temps j'ai même ressorti mes chaussures de printemps. Profiter des jambes nues jusqu'au dernier moment ! Même si j'adore mettre des collants, je suis bien contente de pouvoir profiter de mes tenues de saison avec ce soleil et ce petit air frais à même la peau. Je crois bien que c'est pour cela que j'aime l'automne ! On se retrouve très vite pour un nouveau look !

IMG_9096

IMG_9102

IMG_9104

IMG_9098

IMG_9101

IMG_9097

IMG_9103

IMG_9099

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité