Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
10 août 2017

Blouse brodée

IMG_7840

 

Hello !

Enfin les vacances ! Avant de partir je voulais vous montrer ce nouveau look
J'ai toujours du mal à trouver le short dans lequel je me sens bien, mais celui là aussitôt essayé aussitôt adopté ! Trouvé à H&M, il est fluide parfait pour les jours de beau temps. Je le porte ici avec ma nouvelle blouse trouvée sur le marché de La Teste de Buch, à côté d'Arcachon. Broderie, blanche, légèrement volantée en bas, courte, elle est parfaite ! Et parfaite pour mettre avec mes bas tailles hautes que je porte au quotidien. On a profité de la soirée pour faire les photos sur la place du marché de la Teste, car cette place vit toute la journée en ce moment avec les touristes. J'adore cette place et son architecture, alors je voulais absolument prendre des photos dessus
J'espère que ce look vous plaira
En attendant je vous souhaite un bon jeudi soir !

IMG_7835

IMG_7838

IMG_7841

IMG_7839

IMG_7842

IMG_7834

IMG_7837

IMG_7836

IMG_7843

Publicité
Commentaires
C
Cette tenue te va parfaitement ☺️✨
C
Cette tenue te va parfaitement ☺️✨
C
Cette tenue te va parfaitement ☺️✨
Publicité
Publicité