Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
5 novembre 2017

Jupe d'hiver

FullSizeRender

Hello !

Ce week-end dans le Sud-Ouest le froid a rattrapé le soleil, présent depuis déjà quelques semaines, et c'est sous le plaid à boire du thé et regarder la télévision que je trouve du réconfort. Mais aussi en vous présentant une nouvelle petite jupe qui a rejoint mon dressing en début d'automne. Une jupe grise, toute chaude. Sa matière est un mélange de laine fine et de flannelle. Parfaite pour les temps tout gris et froid du moment et pour affronter l'hiver qui va arriver plus vite qu'on ne le croit. J'adore la porter avec ma marinière trouvée récemment au rayon enfant. Il y a du bon d'être petite parfois. Une de plus dans mon vestiaire "marinière", quand on aime on ne compte pas. C'est la marinière du bonheur avec son petit "Happy" sur le côté. Et pour l'occasion j'ai aussi ressorti ma cape de l'année dernière. Je suis fan des capes que je porte autant en automne qu'en hiver avec une grosse veste en laine en-dessous ! Bientôt je pense m'en coudre une, je vous montrerai si j'y arrive. En attendant je retourne sur mon canapé tout chaud. Je vous embrasse et à très vite pour les looks d'hiver !

IMG_9929

IMG_9934

IMG_9930

IMG_9935

IMG_9936

 

IMG_9931

IMG_9932

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité