Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
28 juin 2017

BIENVENUE DANS MON ATELIER DE CRÉATION

ob_5a6a85_img-4583

Hello !

Aujourd'hui j'ai enfin décidé de sauter le pas et de créer mon blog après tant de mois de réflexion !

Et je commence aujourd'hui avec un premier article vous présentant mon atelier de couture avec ma nouvelle machine Singer, toute rose, comme j'aime !

Voilà maintenant quatre petites années que je couds et c'est l'endroit où j'aime le plus me retrouver. J'ai commencé à coudre des vêtements grâce aux patrons Wear Lemonade, qui représentaient exactement ce que j'aimais, mais je ne sais pas faire un patron. J'ai alors reproduis plusieurs fois les mêmes pièces, maintenant j'en ai de toutes les couleurs :)

J'aime reproduire, mais j'aime aussi modifier les patrons pour coudre ce que j'ai imaginé.

J'essaierai de vous présenter au fil des mois les pièces fabriquées

En attendant je vous laisse avec les photos de mon atelier... Bonne soirée :)

ob_5e5473_img-4585

ob_42a2b2_img-4601

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité