Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
17 octobre 2017

Rita, adorée

IMG_9645

Hello !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté de look ! Ce soir je reviens pour vous montrer l'une de mes dernières pièces de couture que j'ai réalisé, cette veste Rita de Wear Lemonade. Je l'adore tellement ! Je l'ai réalisé pour l'offrir en cadeau d'anniversaire à ma soeur, et, je pense que c'est la pièce dont je suis la plus fière d'avoir cousue ! Elle est tellement bien que je lui ai piqué pour quelques jours, et c'est finalement la veste d'automne que je porte le plus souvent et avec tout. C'est une bonne raison pour me la coudre !
C'est avec mon trio de vêtements préférés que je la porte : un short bleu marine, une marinière et mes bottines camel ! Je ne sais pas si de porter une marinière et du bleu marine est en lien avec mon prénom, mais en attendant c'est en portant cette couleur et ce motif que je me sens dans mon élément et que je me sens bien. J'en fais une collection depuis mon enfance !
J'avais trouvé ces bottes à Stradivarius il y a deux ans, et même après tout ce temps, c'est un vrai plaisir encore de les porter. On se retrouve très vite pour un prochain look ! Je vous embrasse et à bientôt !

IMG_9643

IMG_9638

IMG_9639

IMG_9641

IMG_9646

IMG_9647

IMG_9640

IMG_9642

IMG_9644

Et vous quel est votre trio préféré pour l'automne ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité