Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
8 août 2017

Tarte d'été

IMG_7597

 

Hello !

 

On se retrouve aujourd'hui autour d'une tarte à la moutarde !
C'est LA tarte d'été, de pique-nique, d'apéro, une tarte qui peut se faire pour n'importe quelle occasion !
Elle est ma tarte préférée, celle que je mange depuis que je suis petite... bien que je n'aime pas la moutarde. Je me la fais très souvent, surtout quand il fait chaud
La goûter c'est l'adopter !

Pour la faire, il vous faut :

- Une pâte brisée
- Trois tomates allongées (pour l'esthétique)
- De la moutarde
- Et du gruyère rapé

IMG_7596

IMG_7599

IMG_7598

IMG_7595

 Les étapes :

1) Ouvrez à plat votre pâte dans un plat

2) Etalez une couche (fine ou épaisse, à votre choix) de moutarde, puis soupoudrez de gruyère râpé

3 ) Coupez les tomates en rondelles, et installez les en rond

4 ) Rajoutez du gruyère râpé par dessus

5 ) Au four à 210°C pendant 20 minutes

 

Bonne dégustation !

IMG_7607

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité