Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
28 juin 2017

Les jolies trouvailles #2

ob_b8e34b_bvhv2095

Adorant les pique-niques, je cherchais depuis longtemps une petite valisette pour créer mon propre set de pique-niques et j'ai enfin trouvé le petit panier parfait ! J'ai aussi trouvé ces trois jolies boîtes vichy rouge, assorties parfaitement à l'osier, ainsi que des couverts, dessinés sur le côté. Je suis ravie de ces trouvailles, en brocante, c'est exactement des pièces dont je suis vraiment fan ! Il me reste plus qu'à trouver des assiettes et des verres pour compléter et en route pour les pique-niques au bord de la plage cet été !

 

ob_7c6ca8_czqo3914

Ma passion pour le vichy m'a fait craqué sur cette chaise rouge, également trouvé dans une brocante. D'habitude je suis plutôt rose poudré ou blanc dans la décoration, mais celle-ci je la trouvais vraiment trop jolie. Elle sera ma petite touche de couleur

 

ob_c6ccb6_blnk2654

Vendredi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée parDawanda, au magasin Zodio Bordeaux pour découvrir la marque. Ils nous avaient préparé plusieurs petits ateliers, et c'est dans l'un d'eux que j'ai pu créer ma jolie étagère suspendue, où mon bateau à trouvé sa place

 

ob_522d7b_mzbx2536

Mes chaussures Boden ont remporté la palme d'or dans mon vestiaire de Printemps ! C'est vraiment le type de chaussures que j'aime, brillante, avec des bordures festonnées, bref je ne m'en lasse pas de les porter !

 

ob_804b09_img-5174

Pour finir la semaine en beauté, j'ai reçu mes Babies Valentina ! Je suis folle de joie ! Depuis le début de l'automne je les rêvais, et je les ai enfin ! (Je les avais commandé il y a quelques semaines mais elles étaient trop petites alors elles étaient restées au placard). Maintenant je les ai enfin à ma taille et je pense qu'elles vont être mes chaussures du quotidien ! Merci Sézane pour ces beautés !

 

ob_5e866d_kbkv8943

Pour les jours de gris, j'ai commandé ces Slippers bleu. C'est rare quand je porte des chaussures autant colorés, mais comme le cette année le Printemps n'est pas très ensoleillé, elles donnent un peu de couleur

 

On se retrouve Dimanche prochain pour les Jolies trouvailles de la semaine. En attendant je vous souhaite un bon Dimanche et une Bonne Semaine :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité