Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
22 août 2017

Petite robe noire

NYJA3521

 

Hello !

Mardi, et les vacances sont officiellement finies de mon côté. Les prochaines seront fin Octobre, parfait pour profiter des jolies couleurs de l'automne.
En attendant je vous retrouve dans une tenue toute simple avec ma robe noire manche chauve-souris trouvée il y a quelques semaines. Chaque année, principalement en hiver, je cherche la petite robe noire, que je peux porter au quotidien, et, c'est sans la chercher que je l'ai trouvé en plein été ! Ce que je préfère c'est son élastique à la taille, et ses poches sur le côté. Tellement pratique les poches ! Elle est idéeale pour les journées où il fait frais ou pour les soirs d'été. Je la porte avec mes chaussures à talons en cuir que j'ai trouvé en début d'été. Je les aime beaucoup car c'est la couleur qui va avec tout, elles font décontractées mais chics à la fois. Et mon vieux panier que j'adore et que quitte rarement
J'espère que ce look vous plaira. Bientôt je shoote les looks d'automne, j'ai hâte, je pense qu'ils seront mes préférés !

VTBH2646

KIKV5807

VUOK7649

WVXY3268

HQUT8368

NDVE4133

HQUF8950

Publicité
Commentaires
J
Je te decouvre et tu es magnifique!je reviendrai m'inspirer de toi..si tu le veux bien 😜 A bientot sur nos blogs
Publicité
Publicité