Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
16 septembre 2017

La jupette à fleurs

IMG_8876

Hello !

L'automne est enfin arrivé ! Et même si la saison débute pluvieuse, je ne suis que joie de pouvoir ressortir mes collants plumetis, avec mes jupes plissées et ma chemise en jean. C'est de loin mes tenues préférées pour cette saison intermédiaire. Hier je suis allée découvrir le Cap Ferret, et je suis tombée en amour pour le village de l'Herbe, là où les photos ont été prises. Et on a eu de la chance, il a fait un maginifique soleil !
Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle coutures. Je suis donc allée m'acheter quelques mètres de tissus pour coudre des jupes, des blouses et des robes. J'ai trouvé ce tissu bleu marine à fleurs et la première jupe était prête. Une jupe plissée, avec un élastique. Finalement je ne change pas, mais j'aime tellement ce modèle ! Je pense que cet automne je la porterai souvent, autant avec ma chemise en jean, qu'avec un top aux motifs déparaillés, rayures, pois, ou autres. J'aime bien mélanger les motifs. D'autres jupes arrivent, et j'essaie de vous poster un look une fois par semaine, mais entre le travail et les jours de pluie, pas facile d'aller les shooter. En attendant j'espère que ce look vous plaira. A très bienôt :)

IMG_8875

FullSizeRender

 

 

 

 

IMG_8879

 

 

IMG_8880

 

IMG_8877

FullSizeRender (1)

 

Chemise, Jennyfer
Ballerines, H&M
Sac, H&M
Jupe, Ma bicyclette à petits pois

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité