Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bicyclette à petits pois
21 août 2017

Mon expérience en hélicoptère

IMG_8254

Hello !

Depuis que je vis sur le Bassin, j'ai l'impression d'être tous les jours en vacances et encore plus quand je réalise des expériences qu'on ne fait pas au quotidien. Il y a quelques semaines j'ai fait le grand tour du Bassin en bateau, grâce à UBA (un article est en cours), visiter les parcs à huîtres, les cabanes tchanquées, le Cap Ferret... mais ce week-end, j'ai fait un tour d'hélicoptère ! Encore plus fou que le bateau, que le TGV, que l'avion et même que ma bicyclette adorée !
J'adore tout ce qui est aérien. Etre dans les airs c'est se sentir encore plus libre que nous le sommes sur Terre. C'est avoir l'adrénaline chaque seconde. C'est avoir une vue différente de ce que nous voyons tous les jours. C'est découvrir et admirer. Le tour du Bassin d'Arcachon n'a duré que quelques minutes mais assez pour prendre au coeur, pour pouvoir être émerveillée de ce si beau paysage qui nous entour, et de tomber encore plus amoureuse de cette région !
Nous sommes restés sur le bas du Bassin, mais on a quand meme pu voir le Cap Ferret, le Banc d'Arguin, notre belle Dune du Pilat, la forêt, et cette eau turquoise (qu'on ne voit pas quand on est au sol). J'ai adoré cette visite. Ce tour en hélico était juste magique, je recommencerai sans hésitation !

 

IMG_8253

IMG_8256

IMG_8252

IMG_8258

IMG_8260

IMG_8257

IMG_8259

IMG_8255

 

C'était une de mes plus belles expériences ! La prochaine ? Faire de la montgolfière, j'en rêve depuis des années !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité